very-games serveur Index du Forum
very-games serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours c'est Kévin le co-fond :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very-games serveur Index du Forum -> Coin Détente -> Présentation des joueurs et staffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p Répondre en citant

Bonjours je suis Kévin j'ai 17 ans , Je suis actuellement le co createur , donc le collegue de VeRy-GaMeS . Moi je me nomme THiS-GaMeS IG Je suis très présent.
Cordialement,

Dernière édition par THiS-GaMeS le Mar 30 Oct - 08:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p Répondre en citant

Pour me contactez :
Arrow Skype: kevin.lambert52
Arrow Msn : kevin-lambert@hotmail.fr ( Ou autres j'en ai 12 )
Arrow Twitter : @IziKev
J'ai aussi un portable , mais je ne donne qu'en cas d'extreme urgence sachant que je suis co 24/24h  Je suis presque jamais deco , si je suis pas sur skype ' Kevin ' Je suis sur ´ Serveur Games ' .
Voila. Comment me contactez Okay

extramine
Animateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p Répondre en citant

Bannir Mort de Rire bienvenu Bannir Mort de Rire

VeRy-GaMes
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p Répondre en citant

Bienvenu Razz

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Bonjours c'est Kévin le co-fond :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very-games serveur Index du Forum -> Coin Détente -> Présentation des joueurs et staffs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a