very-games serveur Index du Forum
very-games serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animatrice ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very-games serveur Index du Forum -> Rerutement -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crunch

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Sommaire :  
     Présentation IRL  
         Présentation IG 
        Motivations 
                     Pourquoi moi ? 
                       Les évents 
                                            Mes qualités/Defaults 
                                        Mes horaires 
                                                            comment me  contacté 

Présentation IRL   
  Salut, Je me présente Mélanie ,J'ai 13 ans (13 ans ? 
Cela vous semble petit , vous me  considérez comme une gamine ? vous vous Trompez alors.) 
J'habite prés de paris, 
, J'aime aussi sortir,dormir( je dors beaucoup), je rigole Beaucoup pour un rien 
,Je suis folle cela se remarque très facilement Ig,J'aime geeker  , 
(oui je l'avoue je suis un peu une geek ^.^)Je passe souvent  mes journée dehors ou sur l'ordi cela varie. Je suis sympa selon les personne, 
,comme je le disait je suis très folle,je parle beaucoup,Je suis toujours pleine d’énergie 
, infatigable, Je suis une battante. 

Presentation Ig  

en ce moment je suis vraiment ( beaucoup) sur les serveur privée, souvent sous le nom de 'crunch'.J'ai essaye beaucoup de serveur privée .., Maintenant je vais essaye le votre , qui alaire très bien vus votre forum bref, Sur l'officiel je suis le serveur lily lvl 80,J'ai été hacker 
  2/3 fois mais depuis j'ai arrêté pour être sur les serveur privée.( pas grand chose a raconter . 

Mes motivation  

je tien vraiment a être Animatrice car aider c'est m'aider je le fait vraiment avec plaisir . 
Faire des évents me passionne aussi ; je pense vraiment pouvoir vous aider comme je le dit ce   
titre me tiens vraiment a coeur .Ma motivation m'aide beaucoup.,je sais rigoler a des moment. 
Quel autre motivation, je ne sais pas comment d'écrire sa mais je suis vraiment motivée car 
j'aime beaucoup  ce serveur , et être animatrice de ce serveur compterai beaucoup pour moi 

Pourquoi me choisir ?  

je n'ai jamais été animatrice dans quelconque serveur 
,car je n'ai jamais trouvé un serveur aussi bien 
. Pour cela, il faut déjà que je sois prise et je vais vous donné des raison, 
car je pense être assez mature pour être animatrice (malgré mes moment de folie), 
je mettrais un peu d'animation ,je ferais beaucoup d’évents, 
je n'ai pas trop les mots pour me qualifié 
mais je sais que vous ferez le bon choix en me prenant comme animatrice.  

Les évents que je ferais 

Tout d'abord Commençons par le principale  

L'event Rekop : Le principe est simple quand je vous touche et que cela fait Coup critique vous avez perdu 

L'event Cache cache : Trés simple, je me cache ( en vous donnant des indice) et vous me chercher 

L'event Morph : Aussi simple, je me morph et vous devez trouvé le nom de la morph 

L'event piege :  Je pose des pièges  et si vous tomber dessus, vous avez perdu 

L'event Vulné : Même principe que Rekop 

L'event Coiffe : Je mets une coiffe et vous devez dire son nom 

L'event Famillier: même principe que Event coiffe mais avec un famille 

L'event Elezo :  même principe que rekop et vulné 

L'event  Pvp : Tres simple,  Vous vous battez 1 vs 1  jusqu' a temps que tout le monde soit éliminer sauf 1 : le gagnant 

Mes qualités/Defaults 

Mes qualités J'en n'ai pas des masse mais j'ai les principales, comme sympathique ,gentille, a l'écoute des autres, j'adore aidez les autre ,sérieuse quand 
il le faut( c'est pareil pour la maturité),je suis très patiente, motivée pour les chose qu'il me tienne vraiment a  coeur 

Mes défauts :Je parle Beaucoup(je ne sais pas si cela va dans qualité ou Default ) j'en n'ai des tonne mais  Je ne les est pas dans la tête .. 

Mes horaires 

-Lundi:18H30 ---> 23h 
-Mardi: 18H30--->23H 
-Mercredi:15H30-->23h 
-Jeudi:18H30---->23h 
-Vendredi:18H--->00h 
-Samedi: 15H30--->01h 
Dimanche 15H30-->23h     

comment me contacter  

On pourra facilement me contactée genre ig  j'aurais le nom de crunch ou par Skype. 

En espérant que cela vous a plus  

Cordialement Mélanie,En attente d'une attente favorable  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Pas mal, tu te decris bien. POUR !

crunch

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Merci :')

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

de rien Okay

extramine
Animateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

a mon avi fais une autre condid au lieu de copier celle que ta fais dans jok si non je suis ; neutre

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Steelin,Je n'ai pas vue celle qu'elle a fais dans jok, donc pour moi ce n'est pas un c/c Okay

VeRy-GaMes
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Mdr Crunch 

Animateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

this si ta pas vu voila : http://jokers-serveur.eu/forum/index.php?/topic/3224-une-cereale-animatrice…  

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Je ne suis plus sur jokerx, ton lien ne m'interesse pas, et fais attention , tu pub d'un autre serveur.

LeFa-GaMeS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Je te connais très bien et je t'apprécis ( je pense que tu le sais..) , et de plus je trouve ta candidature complete ( après c'est mon avis ) . [ Petit méssage apart , Steelin essaye d'avoir un orthographe correct sur le forum ] .

Décision final : Pour !Bonne chance !

Cordialement LeFa-GaMeS.

Dernière édition par LeFa-GaMeS le Mar 30 Oct - 12:17 (2012); édité 1 fois
crunch

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

Merci lefa Very Happy 

LeFa-GaMeS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^' Répondre en citant

De rien , tu le mérite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Animatrice ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very-games serveur Index du Forum -> Rerutement -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a