very-games serveur Index du Forum
very-games serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En attente] Freezy Mj? Bonne question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    very-games serveur Index du Forum -> Rerutement -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-FREEzy

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Sommaire :
1. Présentation IRL.

2. Présentation IG.

3. Mes Motivations.

4. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? 

5. Mes qualités et Mes défauts.

7. Mes Horaires. 

8. Mon Rôle Play.

9. Mes moyens de communication 

1. Présentation Irl Je m’appelle Gaëtan Hubert j’ai 15 ans, j dans le  petit village de Villers-Le-Gambon en Belgique.Je suis en troisième secondaire(C'est la troisième en france) je fais des études en mécanique automobile. J'aimerais faire du Tuning
J'aime crée des map pour les serveurs privée.
Le plus souvent le vendredi je sors dans des soirée de village ou même faire des parties de bowling .
Je suis un gamer normal (donc je ne geek pas pendant toute la journée), sur pc  je joue le plus souvent sur dofus, sinon je joue aussi sur la Xbox 360 à TDU2, Driver, Dirt3, Mx vs ATV Alive, comme vous pouvez le voir c’est plus souvent des jeux de voiture.  Après pour le sport je pratique le quad, moto, boxe de rue, self défense. Toute la musique que j’aime : Sexion d’assaut, 13 NRV, rap anglais.

2. Présentation dans Very-Games.
Je suis un éca nommé Freezy en cours de up.

3.Mes Motivations.Je suis motivé à 300%, mes motivations sont simple j’aimerais rentrer dans le staff pour y mettre un peu d’animation et aider.Je ferais n’importe quoi pour être le plus souvent connecté même si mes parents sont assez strict, mais horaires sont bien vu que en étant a l'école belge je termine l'école à 3h40 (mon père est militaire aie si je ne l’écoute pas x)), pourrais faire 5 kilomètres (et oui c’est ce que j’e doit faire pour pouvoir joué, plus d’explication dans mes horaires  ).

4. Pourquoi moi et pas un autre.
Pourquoi ? Tout simplement je pense avoir assez d’expérience dans le jeu quand on me pose une question je réponds le plus vite possible si je ne suis pas afk. Le plus souvent je réponds clairement aux questions posées. J’ai presque réponse à tout concernant le serveur.

5. Mes qualités et Mes défauts.

Mes qualités j’en ai mais on ne me le dit pas souvent   je suis mature, calme (un peu trop peut –être pour l’école ça les profs me le disent souvent) donc  si il y a des dispute je prends les gens a part pour réglé le problème, je ne juge pas à la tête du client, je suis gentil, patient, beaucoup d’imagination.  

Mes défaut et oui il en faut personne n’est parfait je suis assez  gourmand,  j’aime un peu de trop l’argent, facilement  énervé si on ma ennuyé à l’école ou chez moi à cause de mes sœurs, fais pas confiance au personne que je connais pas( genre échange allopass contre pano dm terre).

7. Mes horaires.C’est ici que pour moi ça se complique, j’ai un problème internet pour le moment je me suis fait couper internet début septembre pour cause de travaux dans ma rue donc maintenant je dois descendre chez ma grand-mère pour jouer.
Le lundi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Après-midi : De 3h40 à 5h30 si pas d’empêchements.
Le mardi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Le mercredi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Après-midi : 12h30 à 5h30 si pas d’empêchements.
Le jeudi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Le jeudi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Le vendredi matin: dépend si on est en vacance ou pas ou sinon pendant les cours je ne saurai pas
Après-midi : De 3h40 à 00h00 voir plus si pas d’empêchements.
Le samedi matin: De 5h30 à 12h00
Après-midi : De 12h00 à 5h30 si pas d’empêchements.
Le dimanche toute la journée sir je ne sors pas en famille.
Ce problème seras réglé  bientôt

Dernière édition par -FREEzy le Mar 30 Oct - 17:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Cette candidature je l'ai déjà vu...
Si je trouve que c'est un c/c garre a toi Okay

-FREEzy

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Mais je sais pas faire autrement je vais pas m'appeler Vladimir pour changer ma candid. x)

-Hq
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Rhum rhum toi jtai vue ton nom et ta candid

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Moi aussi j'ai deja vue quelque part.

-FREEzy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Les gars cette quandid a été faite sur jockers par moi mais j'ai quitté trop de kikolol.

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Je change mon avis en : Neutre
Améliore quelques parties

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

Edit pris en compte , Pour.

THiS-GaMeS
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:24 (2012)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question Répondre en citant

[En Attente] Tu est en attente du vote final .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: [En attente] Freezy Mj? Bonne question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    very-games serveur Index du Forum -> Rerutement -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a